Dédicace de l’église

Ce Samedi 23 Février 2019 aura lieu la Dédicace de notre Eglise St Jean Cassien et Ste Geneviève située 22 rue de Bel Air, 78190 Trappes.

Faisant suite à l’achat l’année dernière de l’Eglise à l’Évêché Catholique de Versailles, il s’agit désormais de consacrer solennellement notre Eglise comme lieu de culte Chrétien Orthodoxe.

La Dédicace du nouvel Autel ainsi que de l’ensemble de l’Eglise sera célébrée autour de notre Évêque, du Clergé de notre Paroisse et des autres Paroisses Franciliennes.

Les matines auront lieu à partir de 8h le matin, suivies de la cérémonie de la Dédicace à partir de 9h puis de la liturgie célébrée par notre Évêque à partir de 11h.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement important pour la vie de notre communauté.