Assemblée générale paroissiale 2022

Comme annoncé en église lors des célébrations dominicales, dimanche, le 20 février 2022, à l’issue de la Divine Liturgie, aura lieu l’Assemblée Générale de la paroisse orthodoxe de Trappes, avec l’ordre du jour mentionné ci-dessous:

Désignation d’un secrétaire de séance. Vérification des « pouvoirs » et du quorum.

A/ PARTIE STATUTAIRE

1. Rapport moral, présenté par le P. Yves Dulac, Recteur de la paroisse (bilan de l’année liturgique. Etat spirituel de la paroisse). Discussion. Vote.
  2. Rapport financier, présenté par le bureau du conseil paroissial (Bilan financier et budget prévisionnel ; montant de la cotisation, dons, factures d’entretien de l’église. Discussion. Vote. Désignation d’un censeur, commissaire aux comptes, pour l’année à venir.
  3. Election des conseillers paroissiaux qui éliront ensuite le Bureau
  4. Vote de la cotisation 2022
  5. Préparation de l’Assemblée Générale du Doyenné de France.

B/ VIE DE L’EGLISE

1. Points à suivre pour le bon fonctionnement de l’église